433
GAME -> Platformer
© Titus (1991)
7.00 / 20.00
 
 
The Blues Brothers
cpc
 
 

Your comments

Positions letters:
1     2     3


Order of writing letters.


Write the letters in the order requested.

Give a rating : / 20 (optional)
Nickname :
                  
Commentaire :

Friday 18 September 2020

6 / 20
Un test bien subjectif d'A100%, avec des belles photos zoomées à 60%.
Mais en fait c'est nul. Contant de pas l'avoir acheté celui-là.
(mon dernier achat Titus était Galactic conqueror, d'où ma méfiance)

Koma

Thursday 27 October 2016

 
... ce qui veut dire qu'ils auraient dû faire une version alternative pour les possesseurs d'écran monochrome "The Green Brothers".

fabouze

 
Je viens ENFIN de comprendre le pourquoi du comment à propos des graphismes de ce jeu. Blues Brothers Blues Blue Bleu "Eh les mecs! On va faire tout le jeu en bleu!"

Imparable.

fabouze

Friday 07 September 2012

10 / 20
Je rejoint Iron Lord... Pourquoi ne pas avoir réutilisé le moteur de Moktar ??? Le jeu aurait éré bien mieux !!! La c'est moche (comme pour Hudson hawks) et chiant...

BDCIron

Monday 04 June 2012

5 / 20
Un de mes derniers achats sur CPC et une grosse déception (le blues même). Titus avait du faire quelques cadeaux à cent pour cent Seule la page écran overscan vertical valait le détour. Pour le reste, graphismes insipides (l'idée de génie d'avoir fait le jeu en bleu en mode 1 ); pas de scroll et donc orientation difficile ; la belle musique du film aurait pu être bien mieux reproduite, même sur un cpc. Et surtout plaisir de jeu vraiment faible. Dommage, en mode 0 avec scroll façon Moktar, ça aurait pu être sympa...

Iron Lord

Tuesday 18 December 2007

4 / 20
La page de présentation est vraiment séduisante. Ce jeu n'a pas d'ame, du mode 1 tout bleu caca dans un timbre poste. La bande son archi nulle pour 1991. Pas de scrolling ou autre joyeusetées, bref ...

Max

Tuesday 28 August 2007

10 / 20
10 et encore, grâce à l'écran overscan de présentation. Des musiques faites sous basic par un débutant, une animation et un graphisme pitoyable, un jeu à 2 absent. Une honte rien d'autre dire.

Kawickboy

 


Goto Top

CPC-POWER/CPCSOFTS, programming by Kukulcan © 2007-2026 all rights reserved.
Reproduction forbidden without any express authorization. All the game titles used belong to their respective owners.
Hébergement Web, Mail et serveurs de jeux haute performance