Vos commentaires
14 / 20Il y a une certaine ironie à ce que la grande icône des jeux Amstrad au Royaume-Uni soit surtout vue dans des versions Spectrum quatre couleurs avec un petit côté clash. Le premier utilise la palette naturaliste rouge-vert-blanc-noir à laquelle nous sommes habitués, mais avec un élément d’action plus prononcé que la plupart des aventures, avec plein de sauts précis et d’obstacles chronométrés, et seulement un objet porté à la fois, ce qui réduit beaucoup l’importance des énigmes d’inventaire. Destiné à un public plus jeune, on comprend pourquoi c’étaient des jeux bon marché, mais pour beaucoup au Royaume-Uni c’était un passage obligé pour passer des jeux purement action à quelque chose de plus consistant.
10 / 20Étrangement je dois être le seul à ne pas apprécier la série des Dizzys. Je ne comprend pas l'engouement pour un jeu au look spectrum et qui me semblait d'un autre age. Sans doute un problème de génération...
15 / 20Bon jeu, il y a un but, les objets interagissent de façon "logique" assez dur quand même mais possible. Sympa.
17 / 20Le dessin et le mouvement sont pleins de fantaisie et de charme, sans surcharge nuisible à la clarté. La musique est bien adaptée. Le jeu est difficile.
14 / 20ah bon ? pas de commentaires pour l'instant ? c'était pourtant pas mal ce jeu