128
GAME -> Run & Gun
© U.S.Gold (1987)
13.67 / 20.00
 
 
Rolling Thunder
cpc
 
 

Your comments

Positions letters:
1     2     3


Order of writing letters.


Write the letters in the order requested.

Give a rating : / 20 (optional)
Nickname :
                  
Commentaire :

Sunday 16 February 2025

14 / 20
J'ai beaucoup aimé jouer à ce jeu à l'époque, il n'a pas trop mal vieilli je trouve ^^
Graphismes pas au top mais la gueule des troupes de l'armée Geldra m'ont marqué, la jouabilité est top car on trouve rapidement ses marques. Par contre il y a quelques niveaux de mémoire et c'est assez difficile. J'en garde un bon souvenir et quelques bonnes parties sur le CPC

Drik Pok

Tuesday 02 December 2014

16 / 20
2 réactions à ce jeu. La première fut de le détester : trop difficile, maniabilité un peu étrange impliquant une latence problématique... et puis - seconde réaction après avoir testé la version arcade au bar du coin et ayant décidé de redonner une chance à la version CPC - je découvre qu'on peut grimper à l'étage, entrer se cacher ou faire le plein de munitions par des portes, que les les ennemis sont loin d'être aussi idiots que dans la majeure partie des autres jeu de cette époque. J'apprends à jouer à cache-cache avec eux, à optimiser mon parcours afin d'économiser mes munitions... et je finis par classer ce jeu parmi mes préférés et parmi les adaptations réussies.

Stan-W D

Saturday 02 February 2013

14 / 20
Vais remonter un peu la moyenne. J'ai beaucoup joué à ce jeu fût une époque. Fini assez facilement (je ne le trouvais pas si difficile que cela. Mais bon maintenant je n'irai sans doute pas très loin). Graphismes effectivement pas super top mais un jeu assez agréable quand même. Des énemis pas trop cons et un environnement plutôt sympa. Avec de bons gfx pourrait déjà être bien meilleur.

BDCIron

5 / 20
Je le trouve moche ce jeu, illisible. Ca saccade a mort, et le personnage repond quand il en a envie. Bref, un nouveau raté d'adaptation d'usgold.

Abraxas74

Saturday 05 May 2012

12 / 20
une adaptation honnête d'un célèbre jeu d'arcade, mais je trouve la version cpc peu lisible, cela fait un peu bouillie de pixels et cela n'est pas dû seulement au mode 0. trop dur également, je l'ai très peu essayé donc je ne le note peut être pas à sa juste valeur.

greatxerox

Tuesday 05 July 2011

14 / 20
Moui, un jeu bien difficile et coloré. Les fanatiques avaient une super tête!

milka6975

Wednesday 20 August 2008

17 / 20
J'adorais l'ambiance et les décors du jeu avec ces couloirs en métal et ces portes. Par contre le jeu est très difficile et je me suis plusieurs arrachés les cheveux.

Nono

Sunday 03 August 2008

16 / 20
Excellente adaptation de l'arcade : graphisme, musique ... tout y est !
Jamais réussi à le finir non plus, bien que je sois allé très très loin ... à revoir avec des vies infinies !

qbert

Wednesday 09 January 2008

15 / 20
J'y ai passé des heures sans pouvoir le finir, pas toujours facile à diriger,Mais d'ailleurs quelqu'un l'a t'il fini? Mais ça reste un bon jeu avec une bonne zic et un bon graphisme (pour l'époque)

capitaineflam

 


Goto Top

CPC-POWER/CPCSOFTS, programming by Kukulcan © 2007-2026 all rights reserved.
Reproduction forbidden without any express authorization. All the game titles used belong to their respective owners.
Hébergement Web, Mail et serveurs de jeux haute performance