1598
GAME -> Action
© Elite Systems (1987)
12.38 / 20.00
 
 
Paperboy
cpc
 
 

Your comments

Positions letters:
1     2     3


Order of writing letters.


Write the letters in the order requested.

Give a rating : / 20 (optional)
Nickname :
                  
Commentaire :

Monday 10 February 2025

12 / 20
Jeu culte, perso il m'a vite gonflé
Pas de son mais par contre le vélo tourne bien mais je n'ai jamais accroché...

Drik

Thursday 20 January 2022

 
Je présume que le testeur a juste regardé les images mais a testé le jeu sur une autre machine
Où il s'est mélangé les pinceaux

Kukulcan

Wednesday 19 January 2022

11 / 20
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la note de son est de 2/4 dans le test d'Amstrad 100% alors QU'IL N'Y A AUCUN P... DE SON DANS CE JEU ??!!

fabouze

Saturday 28 November 2020

10 / 20
Un des rare jeu que j'ai acheté.
Quelle déception!

Pas de son?! Inadmissible!

RC

Saturday 24 June 2017

 
Un jeu avec lequel je me suis bien éclaté malgré l'absence de son. Encore que j'ai connu grâce aux compilations Elite...

Galamoth

Wednesday 27 June 2012

 
Une vidéo pas très élogieuse: http://www.youtube.com/watch?v=JnTj7frX1LY&feature=relmfu
Il n'y a pas que le jeu a etre egratigné, la presse locale l'est aussi au
passage. Ce jeu qui me faisait rever semble tout de même avoir une bonne
jouabilité. Et au moins, il est a velo dans le jeu! Pas comme les mobylettes
qui reveillent tout le monde...

Stéphane Ascoët

Thursday 08 September 2011

14 / 20
A good looking game. Very playable but no sound at all.

seadog74

Tuesday 27 July 2010

8 / 20
J'ai toujours été nul à ce jeu.
Aussi j'ai vite abandonné face à l'adversité.

Pas possible d'avancer sans ce prendre quelque chose dans la figure, exaspérant

Chauny

Monday 31 August 2009

12 / 20
Des heures de jeu sans son impensable aujourd'hui de bons moments tout de même car le jeu est prenant !!!

moa645

Tuesday 17 February 2009

13 / 20
La version CPC était vraiment trés sympa, mais pas de sons ???

MacDeath

Sunday 06 April 2008

14 / 20
Des heures à livrer des journaux, éviter les voitures, tondeuses, cheins, mémés, ...

Sympa à l'époque !

etienne06

Thursday 03 January 2008

11 / 20
un de mes premiers jeux.. c'était pas si mal.

gab

Wednesday 31 October 2007

14 / 20
Encore un grand classique de l'arcade.

Max

Tuesday 30 October 2007

13 / 20
Jeu bien sympathique ma fois !!! Mais pourquoi était-il désespérement muet sur CPC ????? mystère et boule de gomme...

Matduha

Saturday 06 October 2007

15 / 20
un bon jeu pour s'amuser et rigoler c'est un jeu que je possede encore sur megadrive

vegeta

Wednesday 20 June 2007

14 / 20
Très sympathique comme jeu,un peu compliqué à la fin mais agréable.
Il y a de quoi s'amuser un bon coup à condition de ne pas se montrer trop exigeant.
Je l'ai également sur Mégadrive et cependant,malgré tous le respect que j'ai pour cette console culte,je le préfère sur cpc.
Il fait partie de mes trente préfèrés.

Gamno

 


Goto Top

CPC-POWER/CPCSOFTS, programming by Kukulcan © 2007-2026 all rights reserved.
Reproduction forbidden without any express authorization. All the game titles used belong to their respective owners.
Hébergement Web, Mail et serveurs de jeux haute performance