1701
GAME -> Target shooting
© Infogrames (1987)
16.65 / 20.00
 
 
Prohibition
cpc
 
 

Your comments

Positions letters:
1     2     3


Order of writing letters.


Write the letters in the order requested.

Give a rating : / 20 (optional)
Nickname :
                  
Commentaire :

Sunday 25 January 2026

20 / 20
In my opinion it is one of the best games for Amstrad in terms of action, emotion, technical level, graphics (maybe the betters in Mode 1), music and for being one of the few that uses multidirectional HW scrolling.

MoteroV4

Sunday 28 September 2025

12 / 20
Marrant comme à l'époque j'avais moi aussi participé à l'engouement général à propos de ce jeu. Pourtant aujourd'hui je trouve ça assez basique...
Musique sympa cependant qui participe à l'ambiance

RC

Saturday 15 February 2025

 
Oui j'y pense

Drik Pok

Monday 10 February 2025

 
@Drik : Solution possible, y rejouer avec joystick plutot, du coup, non ?

Deist

14 / 20
Excellent jeu de tir sur Amstrad, dommage qu'il n'y ai pas + de couleur. Par contre à l'époque je jouais avec un joystick sur ce jeu et ça passait beaucoup mieux, aujourd'hui y jouer au clavier perd vite de son intérêt, enfin c'est mon avis.

Drik

Tuesday 27 December 2016

15 / 20
Acheté à l'époque dans un magasin "Majuscule" (ils avaient un beau rayon CPC) je m'étais beaucoup éclaté sur mon 464, je me souviens encore de la musique et du stress lié au temps

Galamoth

Sunday 17 February 2013

18 / 20
Un des rares jeux en mode 1 où le manque de couleurs dessert bien l'ambiance. Ajoutez à ça des scrolls hard, et une des meilleures musiques de la machine. Tout ça au service d'un jeu trés prenant, stressant comme il faut. Un excellent souvenir !

Iron Lord

Tuesday 24 July 2012

16 / 20
Voilà un jeu sacrément dynamique ! Pour c'est l'ancêtre des calls of duty mais en décor fixe, restriction de la machine oblige mais le rendu est surprenant et on flippe dans ce jeu de tir

Chauny

Sunday 18 September 2011

18 / 20
Fabuleux ce jeu !
Ce n'est que bien plus tard que j'ai découvert qu'il provenait d'une adaptation Arcade.

poulette73

Saturday 01 November 2008

19 / 20
Jouabilité phénoménale.
Bizarrement, l'adaptation sur Atari ST est inférieure (notamment à cause de l'usage de la souris).

Même la version 64K, bien que bridée, est totalement jouable.

qbert

Tuesday 23 September 2008

18 / 20
Très, très bon jeu. Avec un peu de méthode, on arrive à progresser rapidement. Seul le petit bonhomme était toujours difficile à atteindre. Bref, très très bon souvenirs.

Seul ennui : Le Palm ne remplaçera jamais le joystick du CPC!!

Fredouille

Sunday 07 September 2008

18 / 20
C'est un jeu original qui mets les nerfs a vif. Amusant et rapide a la fois. Quand au graphismes, ils sont rectiligne et me font un peu penser au BD de Blake et Mortimer.

vince

Tuesday 19 August 2008

18 / 20
Un toujours agréable à jouer même aujourd'hui. Chapeau!

Nono

Thursday 13 March 2008

18 / 20
La zik était mortelle ! je l'ai encore en tête d'ailleur.
Pareil que Koma, je n'ai compris que longtemps apres qu'on pouvait se planquer en faisant esc et meme avec ca, j'ai jamais réussi à le finir ! que de souvenirs sur ce jeu.

Norfolk

Sunday 09 March 2008

15 / 20
Trés bon jeu de tir, les graphs et surtout la zik lui donnaient vraiment une ambiance particulière.
Ce n'est que longtemps après que j'ai su qu'on pouvait se planquer derrière un mur, et j'ai pas réessayé.

Koma

Thursday 03 January 2008

15 / 20
woa ha ha, le fait de revoir ces écrans me remplit de nostalgie.; c'était bien ce jeu !!!

gab

Friday 30 November 2007

15 / 20
Magnifique! Mais alors, d'un chiant ...

francillo

Saturday 10 November 2007

19 / 20
jeu fini, le jeu le plus rapide d amstrad, le meilleur jeu tir sur cpc.

garou

Tuesday 30 October 2007

14 / 20
très efficace même si je m'en suis lassé un peu vite ! La gamme de couleurs utilisée et la qualité des graphismes rendait vraiment l'ambiance !!

Matduha

Saturday 06 October 2007

18 / 20
un jeu de tirs quel merveille j'ai toujours ete passionne pour des jeux comme celui ci unjeu ou il fallait chercher son ennemi et ou le temps nous mettais vert de rage tres bon jeux

vegeta

Wednesday 03 October 2007

15 / 20
Jeu original et impressionnant qui mérite sa réputation,je m'en suis toutefois lassé et j'ai cessé d'y jouer.
Néanmoins,je le ressortais dès que je présentais mon ordinateur à copain et celui-ci était à chaque fois émerveillé.
Bravo,c'est un classique!

Gamno

Wednesday 05 September 2007

18 / 20
Infogrames nous sort un jeu qui a marqué les gamers CPC.
Même encore aujourd'hui, je me demande comment les développeurs ont pu faire ce jeu avec 64ko

Stx

 


Goto Top

CPC-POWER/CPCSOFTS, programming by Kukulcan © 2007-2026 all rights reserved.
Reproduction forbidden without any express authorization. All the game titles used belong to their respective owners.
Hébergement Web, Mail et serveurs de jeux haute performance